www.courriermedical.com  

Page d'accueil
 
Rubriques

Actualités

Archives
  

Annuaires
Nouveaux sites

Annuaire des syndicats
  
Services

Chiffres utiles
  
Contact
Publicité
Contact
  
le 26 / 04 / 2010
7,4 millions d'internautes à domicile en France surfant plus de 7h par mois

Selon le spécialiste de la mesure d'audience et des études sur Internet, Jupiter MMXI, Internet a encore progressé très nettement au sein des foyers français entre décembre 2000 et janvier 2001.

L'institut observe en janvier une croissance de l'audience du Digital Media de près de 9% par rapport au mois de décembre, ce qui porte le nombre des internautes français à domicile à plus de 7,4 millions.

Les internautes français passent désormais, chacun, plus de 7h par mois en moyenne sur Internet, à partir de leur domicile, soit 1h15 de plus qu'en décembre. "Nous observons, depuis octobre 2000, une véritable accélération de la croissance de l'audience d'Internet en France, ainsi que des comportements qui prouvent une véritable adoption de ce jeune média par les Français", explique Fabienne Schwalbe, Directrice Générale France de Jupiter MMXI.
"Le bond de l'audience des sites de voyage à l'approche des vacances de février montre une nouvelle fois qu'Internet a acquis une place importante dans les préoccupations des français, en l'occurrence leurs vacances".











HORMONE DE CROISSANCE « UNE DECISION FAVORABLE AUX VICTIMES"
A l'occasion de la journée mondiale des allergies, GA2LEN lance un nouveau système de surveillance pan-européen pour les allergies respiratoires
La première étude comparative avec placebo montre que la toxine botulinique de type A (Botox(R)) réduit l'incontinence urinaire chez les patients ayant une vessie neurogène hyperactive.
Les médecins du monde discutent l'applicabilité mondiale des directives médicales
Fin d’un bail commercial
Désormais les formalités d’immatriculation d’une société au RCS pourront se faire sur Internet






-----------------------------------------------------
Publication : lettredumarketing.com

Contactez-nous
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Si vous souhaitez vous désabonner
Cliquez ici

Votre avis sur notre newsletter