www.courriermedical.com  

Page d'accueil
 
Rubriques

Actualités

Archives
  

Annuaires
Nouveaux sites

Annuaire des syndicats
  
Services

Chiffres utiles
  
Contact
Publicité
Contact
  
le 26 / 04 / 2010
Découvrez un nouveau placement à capital garanti : la force CAC

Ce placement, proposé par le Crédit Maritime Mutuel, propose au souscripteur d'acheter un produit financier qui lui sera remboursé 5 ans plus tard, comme un fonds garanti.

La valeur de remboursement à l'échéance sera déterminée par l'évolution du CAC 40 mais elle sera au moins égale à la valeur investie. Durant 5 ans, le Crédit Maritime relève le niveau du CAC 40, chaque mois, et le conserve s'il a augmenté par rapport au mois précédent.

Il établit ensuite la moyenne de ces niveaux et la rémunération sera égale à la différence entre cette moyenne et le niveau de départ.

Ce placement combine une obligation à coupon zéro à une option. Les conditions sont presque toutes identiques à celles d'un OPCVM (organisme de placement collectif en valeur mobilière).

Sauf que dans ce nouveaux produit, il n'y ni droits d'entrées ni frais de gestion et le produit peut-être revendu à n'importe quel moment. Le montant de souscription minimum est de 500 euros ( 3279 francs).

Cependant, ce placement n'est pas éligible au PEA et lors du remboursement le souscripteur choisit entre 2 options : soit d'être imposé sur la plus valeur au taux de 26 %, soit de l'intégrer dans son revenu imposable.

HORMONE DE CROISSANCE « UNE DECISION FAVORABLE AUX VICTIMES"
A l'occasion de la journée mondiale des allergies, GA2LEN lance un nouveau système de surveillance pan-européen pour les allergies respiratoires
La première étude comparative avec placebo montre que la toxine botulinique de type A (Botox(R)) réduit l'incontinence urinaire chez les patients ayant une vessie neurogène hyperactive.
Les médecins du monde discutent l'applicabilité mondiale des directives médicales
Fin d’un bail commercial
Désormais les formalités d’immatriculation d’une société au RCS pourront se faire sur Internet






-----------------------------------------------------
Publication : courriermedical.com

Contactez-nous
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Si vous souhaitez vous désabonner
Cliquez ici

Votre avis sur notre newsletter