www.courriermedical.com  

Page d'accueil
 
Rubriques

Actualités

Archives
  

Annuaires
Nouveaux sites

Annuaire des syndicats
  
Services

Chiffres utiles
  
Contact
Publicité
Contact
  
le 26 / 04 / 2010
Vous pouvez encore modifier vos déclarations de revenus 2002 : voici quelques points à suivre…

Certes, vous avez rendu votre déclaration de revenus il y a quelques semaines, mais vous avez encore la possibilité de la modifier pour y corriger des données : mauvais coordonnées, mauvais calculs de revenus imposables…
Jusqu’au 30 juin, il vous est permis de corriger votre déclaration sans encourir de pénalité, et ce, quelque soit le mode de transmission que vous aviez choisi.

Si vous dépasser cette date limite, vous subirez un supplément d'impôt correspondant à des intérêts de retard au taux de 0,75 % par mois de retard.

Pour modifier la déclaration…

• Si vous avez déposé une déclaration papier : vous pouvez envoyer les modifications par écrit à votre centre des impôts soit sur papier libre, soit sur une déclaration rectificative.
En effet, comme il n'existe pas de formulaire spécifique de déclaration rectificative, il vous revient de vous procurer, auprès de votre centre des impôts, ou sur le site Internet www.impots.gouv.fr, un formulaire de déclaration de revenus n° 2042, et d’y inscrire sur la première page la mention "déclaration rectificative" et y faire figurer tous les éléments à déclarer, y compris ceux qui ne sont pas à rectifier.


• Si vous avez déclaré vos revenus par Internet, vous pouvez rectifier votre déclaration soit par écrit auprès de votre centre des impôts, soit directement en ligne sur le site www.impots.gouv.fr , les données que vous y avez déjà saisies ayant été enregistrées.







 

HORMONE DE CROISSANCE « UNE DECISION FAVORABLE AUX VICTIMES"
A l'occasion de la journée mondiale des allergies, GA2LEN lance un nouveau système de surveillance pan-européen pour les allergies respiratoires
La première étude comparative avec placebo montre que la toxine botulinique de type A (Botox(R)) réduit l'incontinence urinaire chez les patients ayant une vessie neurogène hyperactive.
Les médecins du monde discutent l'applicabilité mondiale des directives médicales
Fin d’un bail commercial
Désormais les formalités d’immatriculation d’une société au RCS pourront se faire sur Internet






-----------------------------------------------------
Publication : courriermedical.com

Contactez-nous
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Si vous souhaitez vous désabonner
Cliquez ici

Votre avis sur notre newsletter